Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Marché des potiers : Melun 2008

Une cinquantaine d'exposants dont pas mal de nouveaux par rapport à l'an dernier.


sept2008_085


Lorsque les oeuvres m'intéressaient, j'ai demandé l'autorisation de prendre des photos, je n'ai essuyé que deux refus, les autres ont accepté de bon cœur.


Voici donc mes trois préférés :
(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)



sept2008_056 sept2008_057sept2008_059 sept2008_060sept2008_058 sept2008_061

Christophe Ackerer parce qu'en plus du talent il y a l'humour




sept2008_050 sept2008_052 sept2008_051

Agnès Bleicher parce qu'en plus du talent il y a la poésie

sept2008_024   sept2008_025

Nuria Alba parce que j'aime la noblesse de ses personnages

Si le coeur vous en dit, la suite de la visite sur Terres Moisséennes, un site de forums que j'ai ouvert pour mes ami(e)s et collègues potiers amateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourtant au camping de Melun, les écriteaux sont en latin.
F
Étonnantes ces oeuvres qui vont du classique au délirant (voir le site)...<br /> Le camping de Melun est un des plus malfamés du monde. Il faut être fou pour vouloir ne serait-ce qu'y jeter un oeil. Sa réputation et sa mise à l'index de notre sainte mère l'Église me suffit !
R
Tu as vu le camping de Melun ? :)
C
Merci pour ce très beau reportage photo et tous les liens que vous avez eu la gentilesse et la courtoisie de mettre, ce qui me permet de visiter et d'apprécier d'autres univers.<br /> Bonne semaine :)
Publicité