Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
21 juin 2008

Bidasseries

bidasses

L'anorexie : un phénomène qui touche toutes les catégories socioprofessionnelles.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

de mes complices :


Restriction des budgets militaires : les tenues de combat sont mises au clou.
Le Fantasio

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après une bonne cuite, ils ont le casque !
andiamo

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Guère épais !
Saoulfifre

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuu !
Rainai

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les Marx Brothers toujours aussi déconneurs malgré la maladie.
Gaston Lebrave

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bush a planté des épouvantails dans les champs ... pétrolifères irakiens
ou
Si, si, j'te dis qu'jésus c'est çui du milieu !
ou
Podium du marathon à Pékin 2008 : les dégâts de la pollution.
ou
France 2 : de carolis, au centre, accueille sabatier et courbet. Le service public se meurt !
ou
Les inconnus remontent sur scène.
Pascal

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

De récentes découvertes archéologiques permettent de supposer que le supplice du pal était en usage dans les bataillons disciplinaires du Pacifique vers le milieu du XXème siècle.
ou
Le gilet pare-balle résiste mieux aux radiations que le vêtement militaire ordinaire. Quant au personnel, au-delà d'une certaine dose, il a tendance à l'évaporation.
ou
Les GI nourris avec des hamburgers aux OGM perdent un peu de leur virilité martiale. l'US Marines Corps envisage de changer de fournisseurs.
Cqfd

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Yves Saint-Laurent a présenté sa nouvelle collection : "Enfer au paradis".
ou
Gaston Lebrave, Cqfd et Pascal n'ont pas hésité à se défroquer et à lever leur arme.
La marquise de sade

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'en profite pour rappeler que la grosse majorité des photos utilisées pour ce divertissement est à porter au crédit de Brave Patrie et que les différents participants ont l'habitude de semer leur talentueuse prose sur les sites de forums suivants : Le Fol Univers de Gaston Lebrave, La Colonie, Remue-Méninges , Le Forum de Blogborygmes et Effetmer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans US Marine Corps, il n'y a pas de "s" au mot Marine<br /> <br /> Voilà.<br /> Il fallait que je le dise à quelqu'un.
L
Je ne l'avais pas envisagée sous cet aspect là ...je constate que tu as raison - je sens que je vais m'offrir une petite ballade chez quelques uns de tes potes - ah...je vais revenir...suis partie...mais non , pas acheter un paquet de cigarettes, ce sont les hommes qui disent ça (lol) on connaît la suite Pfffttt...ça m'intêresse ce que tu dis donc je reviendrai !
Publicité