Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
16 mai 2008

Encore Benoît !

pape

Mes copains les fachos arrivent au pouvoir et je me mets à moucher rouge !
Putain, Dieu, parfois on se demande ...

de mes amis ...


Y a-t-il un taureau dans la salle ?
Nofie

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pédophilie : l'accusé se couvre du rouge de la honte.
Le Fantasio

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pédophilie dans l'Église : Benoît se voile la face
Nnatacha

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Des bagues, des robes, des colliers et des micros pour causer : les lobbies gays sont un danger pour notre civilisation !
nad.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bien sûr, si l'on ne se fonde, que sur ce qui saute aux yeux, le vent semble une brute raffolant de nuire à tout le monde, mais une attention profonde, prouve que c'est chez les fâcheux qu'il préfère choisir les victimes de ses petits jeux.
Dave

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Camarades,
Brûlons les dogmes archaïques et faisons de l'Église Catholique le grand drapeau rouge qui guidera le peuple sur la voie de la révolution !
Patrick, etc...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Soeur Emmanuelle était bien vierge, voyez le drap.
Saoulfifre

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Enfants, voici les bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers
ou
Zorro vieillit mal
ou
Eglise et pédophilie : le mystère du Petit Chaperon Rouge enfin résolu
ou
Putain de vent ! Lève-toi et marche, qu'il m'dit ... J'vais m'casser la gueule, ouais ! Manquerait plus que je me prenne une canne de golf dans la tronche !
Pascal

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Sniffer de la colle en plein vent n'est pas à la portée du premier venu.
ou reprise également des vers de Victor Hugo (joliment assortis, il est vrai, de notes de musique)
Enfants, voici les bœufs qui passent
Cachez vos rouges tabliers
Cqfd

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Benoît XVI a déclaré à nos reporters :
"La semaine prochaine : jean, polo, baskets. C'est quand même plus pratique que ces tenues d'efféminés et il y aura moins de prise au vent !"
Gaston Lebrave

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

N'aurais pas du emprunter sa cape rouge à Satan !
Chani

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les voies du Seigneur sont impénétrables, pas la peine de me retrousser la robe !
ou
Je compte jusqu'à 10 et puis je viens !
Cachez-vous bien, je suis champion de colin-maillard !
La marquise de sade

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Merci à Marieln pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1.2.3 sol...heil !!!!!
S
C'est clair!
G
très bonne idée de rassembler toutes les contributions! C'est clair.
M
Je me doutais que ça inspirerait tous ces iconoclastes ! ;o)<br /> <br /> Finalement c'est l'actualité cannoise qui m'a donné l'inspiration.<br /> En légende je mettrais juste :<br /> <br /> L'aveuglement.
Publicité