Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
8 mai 2008

Parfois les vieux cons ont de l'humour

Attention, le qualificatif "vieux cons" est utilisé ici dans son acception affective; faisant partie de la population, je ne tiens pas spécialement à me tirer une balle dans le pied. Il s'agit donc de "vieux cons" attendrissants. Ce sont deux courriers de lecteurs de Télérama qui m'ont inspiré ce titre.

Tout d'abord Yannick Michelot, de Fay-aux-loges :
"Tout en mâchant son chewing-gum, il faisait ses devoirs avec un MP3 sur les oreilles tandis qu'un oeil restait braqué sur la télévision, l'autre surveillant l'écran de l'ordinateur. De temps en temps, le portable buzzait et délivrait ses SMS. Il n'avait encore rien dans le rectum, mais les fabricants de clés USB réfléchissaient à la question."

Puis Bernard Lelièvre, d'Amanlis
"Au cours de l'émission Ripostes du 27 avril, j'ai entendu une ministre du gouvernement m'annoncer que la France devrait faire face à un véritable fléau : celui du vieillissement de la population. Je me sens coupable de participer à l'émergence de ce fléau, mais que puis-je y faire ? Si Madame la Ministre veut bien nous donner des consignes claires pour éviter de vieillir ..."

Un autre petit mot qui m'a bien fait rire (jaune), c'est de Gérard Hocquet, de Laillé qui, suite à l'acte de contrition de Sarkozy, finit pour lui la phrase :
"Nous reconnaissons que nous avons fait des erreurs, mais comptez bien que nous vous les ferons payer."


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


muxtapeTout à fait autre chose, dans le même numéro, à la rubrique "Internet", l'adresse d'un site : www.muxtape.com qui vous permet de faire votre propre compilation de musiques et d'en faire profiter les éventuels amateurs. C'est en anglais, c'est assez simple à comprendre (j'y suis arrivé, alors !); par contre, pour retrouver l'adresse de votre production, en dehors de la mémorisation de l'adresse, je n'ai pas trouvé comment faire.

Ma compilation à moi se trouve là : claudius.muxtape.com

Si le cœur vous en dit, bonne écoute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité