Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
4 mai 2008

Croisade

Renaud_T

On frémit en pensant au tee-shirt que doit porter Michel Sardou.
Ah, ces révolutionnaires !

Autres légendes :


Renaud supporte les valeureux coureurs du Tour de France. Mais il a tenu à rester probe, il défend aussi une bonne cause.
Lamaliote

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

'Tain, merde, on m'a tiré mon tee-shirt Ricard !
Le Fantasio

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

C'est quelqu'un qui m'a dit : "Porte le tee-shirt et tais-toi". Paraît qu'Ingrid est malade depuis qu'elle a entendu ma chanson. Ta ta ta!
Marieln

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Regardez bien : en signe de protestation on va tous porter notre montre au poignet droit !!!
Cqfd

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Arrêtez la coke, passez au Ricard
ou
Un poussin qui montre ses ergots est victime de la grippe aviaire
ou
Tour de Colombie : le maillot jaune est sponsorisé par Ingrid Bettancourt et le dopage par les FARC.
ou
En cas d'aigreur évitez le citron
ou
JO 2040 : Ingrid Bettancourt battra-t-elle le record de longévité de Jeannie Longo; les supporters y croient !!!
Pascal

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Libérez les jaunes !
Laissez les sortir de la bouteille de pastis
Saoulfifre

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Libertad ... u culot q:) !
Publicité