Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
13 avril 2008

Que d'os, que d'os !

os

Sa Majesté Tibia, roi des Péronés

ou

Miss France, après quelques mois de fonteniaiseries ; les dauphines tiennent mieux la distance !

ou (avec l'aide de Georges)

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j’pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j’pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j’pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n’se commande pas.

 

Propositions des collègues :

 

Emigration : dorénavant il faudra montrer patte blanche pour être accueilli en France

ou

Nelson Mandela a essayé le ski...

ou

Enfin du nouveau dans le métissage! les Blancs auront les jambes noires et les Noirs des jambes blanches


Pascal


*-*-*-*-*


Djibrill Cissé bientôt de retour en Equipe de France !

ou

Association pour le droit de mourir dans la dignité : Non à l'acharnement thérapeutique !

ou

Attention aux régimes amaigrissants: ça fragilise les os !


Cqfd


*-*-*-*-*

 

Tout est prêt pour les J.O. : la statue symbolisant  la démocratie chinoise, a été présentée à la presse.

Gastonlebrave



*-*-*-*-*

Une autre victime des salons de bronzage

Nofie



*-*-*-*-*

Elle n'avait pas de papiers ... Expulsée !

Le Fantasio



*-*-*-*-*

Retraites : François Fillon annonce que les Français devront travailler plus longtemps.

Sire de Walfrey



*-*-*-*-*

Devant l'émotion suscitée par la disparition du dernier poilu, on a décidé d'exhumer le soldat inconnu afin de  l'entrainer à défiler pour le 14 juillet.

Patrick, etc ...



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Enfin du nouveau dans le métissage! les Blancs auront les jambes noires et les Noirs des jambes blanches ..."<br /> vive la diversité ... oui mais justement si on écoute Pierre Perret "mélangez-vous" on tue la diversité ... faut savoir ce qu'on veut. Européens, Africains, Asiatiques, la diversité existe depuis la nuit des temps ...encore un terme politico-politicien exploité pour ne rien dire. <br /> Quelle race veut-on inventer au nom de la diversité ? j'ai trouvé : une race qui ne fera pas la guerre, qui ne tuera point, pacifique elle sera ... oui mais quelle tête aura t-elle ? un mélange de prix nobel, de prix pour la paix, de prix .... des années de travaux en génétique, ça donnera du travail à nos scientifiques.
Publicité