Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
16 novembre 2007

17 novembre 1949

C'était un jeudi.

Ca se passait à Bühl, dans la province du Bade en Allemagne de l'Ouest.

Il y avait un hôpital militaire réservé aux forces françaises en occupation dans la région.

Et dans cet hôpital, une prénommée Alice (mais qui n'aimait pas ce prénom, elle se fera appeler Licette par la famille et les amis et Claude par le reste du monde) donna naissance à l'auteur de ce blog.

Le même jour, quelle coïncidence, paraissaient également :


tintin et tintin2

... le rapport ?  .... Aucun.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah je vois, papa était dans les troupes d'occupation... Les "glorieuses" troupes... Il était allé tremper son biscuit au bordel à fillettes de Siegen dirigé par le bon docteur belge Goldblatt de la brigade Piron ? Ou à-t-il participé aux joyeuses festivités de Tubingen et de ses environs où 80 % des personnes de sexe féminin (plus quelques garçons) ont été violées par nos glorieux français (dont toutes celles de plus de 12 ans et de moins de 70...)
D
Bon anniversaire, 3 jours en retard !
P
arffff... cordiale poignée de main et belle journée à toi<br /> <br /> donc j'en conclus que tu es un Bade boy et que tu n'as pas coincé à Buhl
M
Bon sang mais c'est bien sûr.. Mais comme enfin bon...<br /> <br /> Bon anniversaire Claudius ! :o))<br /> <br /> J'ai relu trois fois avant de comprendre et de me souvenir. <br /> C'est l'âge.<br /> Le mien, je veux dire. ;o)
D
Ah quelle façon unique tu as de présenter les choses toi...<br /> <br /> Je ne me fatigue jamais de te lire et Lolo a bien raison sur les Ptits torrieux de dire ce qu'elle dit en présentant ton fil d'anniversaire.<br /> <br /> Je t'embrasse et merci d'être là.
Publicité