Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Souches de souche

Les environs de Bourgon, en Ile et Vilaine, à la frontière de la Mayenne.


- Dites les enfants, le but du jeu c'est de me trouver de belles souches ...

...


v011

- Là-bas, j'en vois ...

...


v009 v010

v015 v006

...

v012

- Là aussi, y en a ...

...


v001 v002

v003 v004

...

v028

- Plus loin, y en a d'autres ...

...


v005 v007

v016 v017

...

- C'est bon, j'ai mon compte, on rentre

- D'accord, c'est par où ?

...


v029

- C'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chou chet' souche d'arbre nichait une tit' chouris blanche. Cheule, les chouches d'arbres lui donnaient chette imprechion de chécurité. Aucune cachette ne la rachurait autant. <br /> <br /> Par chouchi d'anonymat, je ne dirai pas son nom. Par chouchi d'anonymat, je ne dévoilerai pas chè checrets. J'en rech'terai donc là.<br /> <br /> Chétait donc une histoire de chouche d'arbre.<br /> <br /> :)
B
Ca au moins ce sont des français de souche !
D
Qu'elles sont belles, j'en importerais bien quelques unes.<br /> Comment ça se fait qu'il y en a tant???
Publicité