Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Un bon filon

J'ai reçu ça dans ma boîte à mails :

Bonjour,
 
Je suis Mr Kabinapijon Franck cadre à la banque Abidjan Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et que toute chose arrive car les destin le permet. J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de 2 millions d'euro que notre banque est sur le point de
Reconvertir dans son trésor propre car selon le règlement intérieur et les statuts, toute somme d'argent non réclamée au delà d'un certain nombre d'années est reconvertie dans le trésor de la banque.
 
Cet argent appartenait à l'un de nos clients qui trouva la mort avec toute sa famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour aucune personne ne s'est présentée comme bénéficiaire ou ayant droit .Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces fonds dans ce pays, la cote d'ivoire pour votre compte et qu'au terme de cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages convenus à savoir 40% pour vous et le reste à moi.
 
Sachez que j'ai pris toutes les dispositions utiles pour la réussite de cette affaire autrement je ne perdrais pas mon temps et le votre. Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je vous enverrai le formulaire de réclamation que vous remplirez et faxerez à la banque en vous présentant comme associer du défunt donc bénéficiaire des fonds et moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte que la banque transfère les fonds dans votre compte indiqué.
 
Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit légale avec documents authentiques à l'appui .Un détail important gardez la discrétion autour de cette affaire et ne permettez pas que la banque sache que c'est moi qui vous fournit toutes ces informations au risque de compromettre la transaction dans laquelle j'ai investi beaucoup
D’efforts et de temps.

________________________________________________________________________ 
Monsieur Kabinapijon Franck    08 BP 8569 Abj 08    Abidjan   (Cote  d’ivoire) 
Téléphone : (225)   08 97 98 99 34 

Fin de citation.

dollars3


Personnellement je suis déjà occupé à aider Clarissa Guedj à récupérer 25 millions de dollars que son père avait honnêtement mis de côté après une vie de labeur avant d'être assassiné par des malveillants de son entourage.


dollars1


D'autre part j'ai entamé des démarches pour toucher le montant de 10 millions que j'ai gagné à une loterie.  Je n'avais pas pris de billet mais les organisateurs, des personnages certainement très sympathiques, ont tiré mon adresse internet au sort.


dollars2


Avec une générosité qui vous épatera sans doute, j'ai donc décidé de vous faire cadeau des 800 000 euros que ce brave Franck m'offre si gentiment.

Profitez de l'aubaine, tout se passe à Abidjan, qui sait, on se rencontrera peut-être là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fut un temps ou je recevais a chaque deux jours une missive du genre.<br /> Heureusement quand j'ai changé d'adresse j'ai été libérée de tous ces envois.<br /> <br /> Dégeu.
H
C'est tout de même pas mal écrit il faut le reconnaitre !<br /> Parfois c'est tout aussi loufoque, et en plus c'est écrit dans un français approximatif. Là il y a de l'effort de fait !
C
Coucou Claudius<br /> <br /> voici le lien vers un blog d'une nana croqueuse de ce genre d'escrocs<br /> c'est assez marrant ses démêlés...<br /> http://www.croque-escrocs.com/<br /> <br /> bonne journée <br /> à bientôt !
Publicité