Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
3 septembre 2007

à plus, l'NRV

Comme tous les jours, tournée des blogs (je n'ai jamais maîtrisé le RSS et équivalent, alors je fais ça à l'artisan, en cliquant sur ma liste de favoris).

Sale coup, le Domaine d'Extension de la Lutte ferme, Guy Birenbaum va hanter d'autres lieux, le con !

birenbaum


C'était une super source d'information; non seulement c'était intéressant, mais en plus c'était distillé avec humour.
Il a posé son dernier billet à 7h25, douze heures plus tard je n'ai pas voulu être le 400ème commentaire, j'aurais été grossier.
C'est marrant tout de même ces cadeaux auxquels on s'est tellement habitué qu'on les prend pour des dûs.
Ca m'a fait la même chose qu'avec Torpedo.

Bon, n'exagérons rien tout de même, il n'y a pas mort d'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité