Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
5 janvier 2007

People

IMG_0035


- L'époque est intéressante, je me demande si je ne suis pas mort trop tôt ...
- Bof, ça t'a au moins évité d'assister aux dérives de Glucksmann et à la seconde mort de Libé.
 



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



rodin

- J'ai commencé par Le Baiser, puis j'ai fait Le Penseur, j'aurais peut-être du faire l'inverse ...
- En tout cas , fais gaffe parce que si tu frappes trop fort là, ça va être la Vénus de Milo !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



picasso


- Dis donc, si tu lui collais les deux yeux du même côté, la bouche verticale, et deux nez supplémentaires ?
- Si, tu as raison, elle serait moins moche .



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


DSCN1731

- T'as de beaux seins, tu sais.
- Euh, la réplique exacte c'est : "t'as de beaux yeux, tu sais."
- Oui, mais t'as de beaux seins quand même.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tient, toi aussi tu papotes Picasso, comme mon grand père qui était son voisin. <br /> <br /> Petite anecdote d'un collègue de plus 70 ans.<br /> Le journal de Vallauris avait écrit qu'il avait fait des céramiques nègres bien plus jolies que Picasso qui pouvait aller se rhabiller. Alors Picasso est venu au magasin où était exposés ses oeuvres. <br /> Picasso est venu avec sa grosse bagnole. Il est rentré, a fait le tour sans rien dire. Et la vendeuse lui a demandé : "Alors Monsieur Picasso, qu'en pensez-vous ?".<br /> Ce à quoi Picasso répondit :<br /> "les Rideaux sont très beaux." puis il est parti. Hi hi hi...
D
J'adore la première avec Sartre. Elle me fait pouffer de rire.<br /> <br /> dis donc les oeuvres en bas, c'est beau hein? ce blanc comme ça...
M
C'est qui le people là ? :o))<br /> Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un de célèbre yeh !!! ;o)
Publicité