Veuillez lire attentivement ce billet car il contient des informations importantes pour vous. Ces voeux sont disponibles sans ordonnance et vous permettent donc de bénéficier de leurs effets sans l'aide d'un médecin. Néanmoins, vous devez les utiliser avec précaution afin d'en obtenir le meilleur résultat. Gardez ce billet, vous pourriez avoir besoin de le lire à nouveau. Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils, adressez-vous au gestionnaire de ce blog. Si les symptômes s'aggravent ou persistent après 5 jours, consultez.

La substance active est : Voeux pour 2007
Les autres substances sont : Bonne humeur, léger humour, grandes espérances, amitié sincère (même si pour certains elle n'est que virtuelle)

1 - Que sont ces voeux et dans quels cas les utiliser ?

Ces voeux se présentent sous la forme d'un billet du blog "abracadablog". Ils contiennent des souhaits sincères de bonne année et de santé de fer, ainsi qu'un lot d'espérance de bonheur pour tous ceux qui sont à la recherche de celui-ci, une garantie de le conserver (le bonheur) pour ceux et celles qui ont passé l'étape de la recherche, une capacité d'amour et d'amitié nécessaire pour surmonter les inévitables aléas qui, inhérents à la vie en font le sel pour peu qu'ils ne soient pas trop envahissants, une propension à la révolte en face des injustices que l'on a de grandes chances de rencontrer et qui ne doivent jamais laisser indifférent celui ou celle qui se regarde tous les matins dans son miroir s'il ou elle veut le faire la conscience tranquille.
Ils sont indiqués en cas de passage à l'an nouveau, passage que l'on espère sans courbatures, maux de tête, douleurs diverses ou gueule de bois carabinée.
Cette présentation est réservée à toute personne sachant lire et venant s'égarer par ici

2 - Informations nécessaires avant de prendre ces voeux en compte :

Ne pas considérer ces voeux comme vous étant adressés dans les cas suivants :
- vous êtes ou avez été dictateur et/ou tortionnaire et vous êtes encore en vie
- votre principal raison de vivre est de nuire à autrui
- le seul et unique voyage qui vous intéresse est celui qui vous permet de rester à proximité de votre propre nombril
- le Claudius ou assimilé vous cause éruptions cutanées ou autres symptômes allergiques

Précautions particulières
:
Le fait de lire ces souhaits n'en garantit pas automatiquement le résultat; en effet, il faut y mettre également un peu du votre et si possible, vous arranger pour les rendre efficaces en les diffusant à ceux que vous aimez.

Grossesse et allaitement :
Ces voeux, dans des conditions normales d'utilisation, peuvent être utilisés pendant la grossesse ainsi qu'en cas d'allaitement; ils sont même fortement recommandés pendant la période de la conception.

Liste des excipients à effets notoires :
La bonne humeur qui, montrée à quelqu'un traversant une période grise et terne, peut passer pour de la provocation (cf. Oscar Wilde : "Les tragédies des autres sont souvent d'une désolante banalité"); l'humour qui peut paraître totalement déplacé à celui ou celle qui en est dépourvu; l'espérance, dont il ne faut jamais se contenter.

Prise ou utilisation d'autres voeux :
Il n'y a aucune contre indication à partir du moment où ils ont tous le même degré de sincérité.

3 - Comment recevoir ces voeux ?

De la manière souhaitée par l'expéditeur. Ils sont valables pour toute l'année 2007 et peuvent être prolongés sans aucune nocivité sur les années suivantes. Ils sont diffusables sans aucun dommage à tous ceux qui les lisent, se les approprient, à leurs familles et à ceux qu'ils aiment.

4 - Quels sont les effets indésirables éventuels ?

Pour peu que toutes les précautions indiquées ci-dessus soient respectées, il n'y a aucun effet indésirable à redouter.

5 - Comment conserver ces voeux ?

En mettant ce blog dans vos "marque-pages" ou "favoris" pardi !