Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
19 novembre 2006

Légendes marines

hulot

Nicolas Hulot prêt à enfiler son costume de chevalier blanc de l’écologie.

J'ai encore fait appel à mes amis des forums, et comme d'habitude, cela n'a pas été en vain.

La marquise de sade :

La police de la mer tente de faire respecter la nouvelle loi obligeant les poissons dangereux à porter une muselière.

et

Une raie partie qui manque de piquant

Pascal :

Place St Pierre à Rome :
-Dis donc, Benoit, elle est ni très blanche ni très propre ta soutane.. elle vert-de-grise, on dirait...
-ouais, mon nonce.... mais ça me rappelle ma jeunesse...


naej :

Le plongeur : La preuve est faite, s'il le fallait, que Le Pen nage dans des eaux plus que troubles !


Renard :

Le nageur : il y avait une raie-duction sur les fonds marins aujourd'hui , je plonge !
Le poisson : encore un ? j'en ai raie le cul !!


The Preacher :

"Reviens ma belle... on dira rien à ta mère c'est promis..."

Rainai :

"Je te dis que je ne suis pas le commandant Cousteau !"




Crédit photo : Brave Patrie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrête de faire la gueule, Ginette ! <br /> Souris, y'a Claudius qui nous regarde !
Publicité