Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
16 septembre 2006

Verrou tendresse

concours

La femme haletante:

- Ahaa, Nicolas, prends-moi, glisse ta langue entre mes lèvres, entre toutes mes lèvres, aimes-moi fougueusement, enfièvre mon corps avec le tien, trouble mon regard, embue mon front de perles de sueur, que mes reins se creusent à la rencontre de ta virilité, mélangeons nos plaisirs, nos cris, nos humeurs ...

L'homme, en lui-même :

- Putain de Dominique, pourquoi il a fixé ce verrou si haut !

Toujours pour répondre à l'originale et aimable invitation de La Boîte à Images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle<br /> S'il te plait Bébert, laisses moi retourner au garde manger, pour finir ces 3 tablettes de chocolats avec chantilly, fruits confits et autres trucs gras. Tu sais bien que le soir devant ma télé, j'ai besoin de petite douceurs.<br /> <br /> Lui<br /> Non, tu vas encore te plaindre d'avoir pris 100 grammes, pas de bras, pas de chocolat.
E
Lui :<br /> Ho hisse. Eh attends, Jacqueline, avant de foutre les draps partout. Rends moi un service : vérifie sur le plan de chez Ikea avec quoi il faut accrocher le Knut 240 dans le support Bradmeuk.<br /> <br /> Elle :<br /> Oh, mon Jean-Louis, mets donc tout de suite le Brakdmeuk dans le Knut. On verra après.
N
:)petite variante.<br /> <br /> L'homme, en lui-meme:<br /> <br /> -Allez hop, au frigo!
Publicité